JAMAIS 10 SANS 11 DAKAR! UNE MOTO, UNE TENTE, UNE MALLE...WHAT ELSE?

 Le Haut Niveau s'efface, la Passion reste!

C’est un plaisir de vous annoncer ma 11ème participation au Dakar, en Janvier 2018, pour l’édition anniversaire de cette Aventure Mythique.

Et je compte une nouvelle fois sur vous pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure Dakar et fêter ses 40ans ensemble.

Pour ça, j’avais à cœur de me trouver un vrai challenge à partager avec vous !Après 10 Dakar consécutifs (dont les 2 derniers en Afrique), dont 6 à haut niveau, une 3ème place au général en 2014 (et toujours le dernier Français à être monté sur le podium), 4 jours leader de l’épreuve en 2013, 8 fois Finisher sur l’épreuve, et une année de coupure pour me consacrer à l’entreprise familiale devenu mon objectif de haut niveau principal…

Il me manquait encore UN défi à réaliser sur l’épreuve!

Le Challenge Malle Moto (Challenge sans assistance)

J’ai toujours eu la chance de partir avec une assistance, et à chaque participation j’étais admiratif de tous ceux qui partaient sans assistance (pour moi, à la façon des pionniers du Dakar).

C’est un challenge motivant, et excitant, qui me fait retrouver les sentiments de mon tout premier Dakar (qui était encore sur les terres Africaines en 2006), où on je me disais : « dans quoi je me suis engagé », « c’est l’inconnu », « est-ce que je vais réussir à dompter le Dakar », …

Bref, un challenge au TOP ;)

Une moto, une malle, une tente…What Else ?  

 

Informations Dakar 2018 : Cliquez ici DAKAR 2018

Photos

Commentaires

  • Betty

  • Stacey

    link Besrt Regards!

  • Gérard BRONDY

    Bonjour Olivier
    Juste un petit mot pour te dire toute mon admiration quant à ton nouveau challenge.
    J'ai toujours été admiratif des participants engagés au Dakar en solo avec leur seule malle pour assistance. L'idée qu'un champion comme toi puisse le faire permet de retrouver "l'esprit Dakar" que les vieux comme moi regrettent tant...
    J'espère que tu vivras ce nouveau challenge intensément et pleinement jusqu'à la ligne d'arrivée.
    En attendant, j'espère que j'aurai le plaisir de te voir sur une course de championnat de France des courses sur sable 2018.
    Bien sportivement
    Gérard

Ajouter vos commentaires

0

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES OFFICIELS


  • 1
  • 2