CHALLENGE "ORIGINAL by MOTUL"

Petit rappel à J-8 avant le grande départ 2018…

La catégorie historique « Sans Assistance », auparavant appelée Challenge « Malle Moto », devient le Challenge « ORIGINAL by Motul ».

 

Cette année nous seront 28 pilotes à affronter le Dakar seul !

Vous les repèrerez facilement à la TV grâce au logo « ORIGINAL by Motul » positionné sous la plaque numéro avant…

 

Plus qu’une catégorie ! Le plus gros team moto du bivouac ;)

Le team « ORIGINAL by Motul » où l’échange et l’entraide sera de mise pour être 28 à l’arrivée à Cordoba…

Le soir, on aura une zone réservée au pied du camion de l’organisation qui nous transporte : 1x malle, 1x sac, 1x paire de roues, 1x tente, plus les produits d’entretiens et matériels (tapis environnemental, lève moto, …) fournit par le nouveau partenaire du challenge : MOTUL.

Dans cette zone, toutes les interventions sur la moto devront être faites par son pilote ou l’entraide entre pilote du challenge, si non le pilote sera mis hors challenge « ORIGINAL by Motul » mais pas du rallye et continuera à être classé au général.

 

C’est avec impatience, et enthousiasme, de participer à mon 11ème Dakar parmi les 28 fous du rallye, et de partager avec vous cette nouvelle expérience humaine hors du commun.

… Bonne chance à tous les ORIGINAL.

Et rendez-vous le 6 janvier pour les supporters.

 

Photos

Commentaires

  • François PAROISSIEN

    Salut Olivier. Je te souhaite une bonne année, et surtout un excellent rallye. Vas au bout, prend garde à toi, et je te croiserai sans doute au Havre en Février si tu viens rechercher ta belle à la sortie du bateau. Bon Dakar, et fais nous du rêve pour ceux qui restent ;)

    à 76700 Gainneville, France

Ajouter vos commentaires

0

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES OFFICIELS


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5